Crocod'Ice: glaçons rigolos, bonbons crocodiles glacés !

72

Ah ! les crococo, les crococo, les crocodiiiileees !

Une petite touche drôle pour se rafraîchir avec ces glaçons qui changent des carrés habituels. On peut décorer les glaçons avec des fruits, des fleurs, des feuilles d’herbes fraîche (menthe, basilic…), des colorants, des olives, des tomates cerises, d’un quartier de citron,… enfin bref, moi j’ai décidé de les décorer avec des bonbons parce c’est bon, accessible et rigolo ^_^

Découvrez d’autres recettes personnelles et inratables de Viviana sur son blog : Menthe et Citron vert !

Ingrédients :

– bonbons crocodiles (mini ou gros)
– eau

Préparation :

Utiliser un bac à glaçons classique. Déposer au fond de chaque alvéole un bonbon crocodile. Remplir d’eau froide et mettre le tout au congélateur en veillant bien que ça reste à plat.

Démouler au bout de 3 heures et « libérer » vos crocodiles dans votre boisson préférée (pour moi ce sera une limonade bien fraîche).

L’astuce :

Bons pour une fête ou pour un goûter d’anniversaire, pensez à préparer vos glaçons 3 ou 4 heures avant seulement, ils resteront ainsi transparents. Alors surtout surveillez-les ces petits crocodiles !

Participez à la conversation

  1. Vraiment très original comme idée ! Bravo et merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Copyright © 2011-2017
Fermer