recherche recette Rechercher sur le site :

Vous êtes ici : Accueil » Coups de coeur » K cook Multi de Kenwood
index recettes desserts Index des recettes   |   newsletter recettes Newsletter   |   Imprimer Imprimer   |   commentaire recette Aucun commentaire   |  

K cook Multi de Kenwood

En cuisine je suis toujours ravie de tester de nouvelles recettes qu’elles soient sucrées ou salées.

Un bon robot est indispensable pour me faciliter la tâche et gagner du temps pour préparer les repas. Le Kcook Multi de Kenwood dispose de toutes les fonctionnalités pour cuisiner simplement et sainement de l’apéritif jusqu’au dessert.

Ses fonctionnalités :

LLe Kcook Multi est un robot cuiseur tout en 1 qui propose une cuisson de 30°C à 180°C.
Son découpe légumes indépendant « Direct Prep » permet de découper les légumes directement dans le bol de cuisson d’une capacité de 4,5 L où à part pour préparer des salades par exemple.
Sa plage de température permet aussi bien de faire de cuisson à basse température comme de faire de la friture.
Au niveau des accessoires le robot dispose d’un couteau hachoir pour hacher, mixer, moudre ou pétrir les ingrédients. Parfait pour les soupes, les sauces apéritives, les compote. D’un mélangeur pour les crèmes, les sauces. Parfait pour remuer les plats mijoter sans abîmer les ingrédients et d’un « émulsionneur » pour émulsionner et fouetter les œufs, la crème, la mayonnaise…
Le robot dispose de 6 programmes : Plats Mijotés, Sauces, Cuisson vapeur, Soupes, Woks, Desserts

A l’aide du panier vapeur XXL intégré, je peux facilement cuire mes légumes du potager, du poisson et des accompagnements.

kenwood

Les recettes :

Pour m’aider dans la préparation des repas, le robot est accompagné d’un livre de recettes et d’une application de recettes gratuite. Le livre propose 200 recettes très détaillées avec des indications claires pour les temps de préparations et de cuisson et grâce à des pictogrammes des accessoires je sais lesquels utiliser sur le robot pour réaliser la recette.

Le petit plus :

Le petit plus de ce robot multifonction c’est le programme rinçage qui est simple et rapide : il suffit de mettre de l’eau et du liquide vaisselle dans le bol puis de sélectionner le programme. Et toutes les pièces passent au lave-vaisselle.

Pour les repas du quotidien ou les repas de fête cuisiner devient plus simple lorsqu’on est bien équipé !

Partager cette recette de dessert :
Noter : 1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 note(s), pour une moyenne de 5,00 sur 5)
Loading...

Recette de dessert publiée par

Aude

Je cuisine depuis mes 12 ans, en suivant les traces de ma grand-mère alsacienne. Ma passion : préparer de bons plats, conviviaux, et les desserts qui les accompagnent. Sur Cakes and Sweets.fr je vous présente mes créations, mais également des classiques que j'ai revisités à ma façon. Auto entrepreneuse et blogueuse à temps plein depuis août 2014, je vais vous faire découvrir mon univers ! Suivez-moi sur : Hellocoton | Google+ | Instagram
Laisser un commentaire

Pas encore de commentaire... Soyez le premier à laisser votre avis sur cette recette de dessert.

Notre blog se nourrit de vos commentaires. N'hésitez pas à poster vos avis, vos questions, vos suggestions... :