recherche recette Rechercher sur le site :

Vous êtes ici : Accueil » Coups de coeur » Les chocolats Neuhaus
index recettes desserts Index des recettes   |   newsletter recettes Newsletter   |   Imprimer Imprimer   |   commentaire recette Aucun commentaire   |  

Les chocolats Neuhaus

Voilà ce que nous avons eu le plaisir de découvrir ce week end, grâce à CadoFrance.com, spécialiste des cadeaux, fleurs et chocolats.

Non ce ne sont pas des biscuits, ni de la vaisselle… mais des chocolats !!! Et pas n’importe quels chocolats, des Neuhaus !

Connaissez-vous les chocolats Neuhaus ?

La chocolaterie Neuhaus a été fondée en 1857 à Bruxelles, et c’est en 1912 que Jean Neuhaus (deuxième du nom) crée la première bouchée chocolatée fourrée qu’il baptise “praline” .

Présentés dans un magnifique panier en osier joliment enrubanné, nous avons pu déguster une sélection de chocolats fourrés et de pralines, que l’on a su apprécier !

Découvrez le contenu de la boîte :

Nous avons commencé avec les Manons, la célèbre praline, avec un superbe N majuscule :

au chocolat noir, avec une mousse au chocolat à l’intérieur, qui adoucit la force du chocolat noir…
au chocolat au lait, fourrée d’une crème au beurre au praliné avec brésilienne…
au chocolat vanille, avec une délicieuse crème au beurre à la vanille couronnée d’un cerneau de noix, une véritable douceur qui vous fera fondre…
– ou encore au café, avec une crème au beurre au café, idéal en accompagnement d’un expresso.

Puis, nous avons continué avec les Truffes…

Truffes amères avec une crème au beurre au chocolat noir intense décorée de paillettes de chocolat et Truffes “champagne”, avec un fourrage à la crème au beurre au marc de champagne poudrée de sucre.

Mais aussi des Nougatines…


Nougatines au Chocolat au Lait fourrée d’une Ganache au Café (une vraie Tentation) et Nougatines au Chocolat Noir à la Vanille & Crème Fraîche (un vrai Caprice)…

Et enfin, deux barres de chocolat Neuhaus…

45 g de pur plaisir de chocolat noir à la framboise et 45 g de gourmandise de chocolat au Lait praliné

Bref, la boîte a été ouverte vendredi soir, il ne reste plus que deux chocolats…
Nos préférés sont les Manons au chocolat vanille, avec la crème au beurre à la vanille, un délice suprême qui font dans la bouche.

Ce n’est donc pas pour rien que les chocolats Neuhaus sont depuis un siècle et demi les préférés des têtes couronnées belges… Le summum de la gourmandise !

Ces chocolats belges sont donc le cadeau idéal à offrir à vos amis les plus proches et aux personnes qui vous sont chères.

Profitez de la livraison de chocolats Neuhaus grâce à CadoFrance.com, pour vous faire plaisir et faire plaisir à votre entourage !

Partager cette recette de dessert :
Noter : 1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 note(s), pour une moyenne de 5,00 sur 5)
Loading...

Coup de coeur publié par

Sebastien

Je suis le webmaster de ce site, et je deviens à mon tour contributeur ! Après avoir goûté à toutes les recettes de ce blog, il m'est venu l'envie de relever un challenge : être capable de faire plaisir à mon entourage en réalisant mes propres desserts ! Mon frigo s'est donc transformé en une véritable réserve de pâtissier. Je suis adeptes des "petites recettes simples", comme les cookies, les crumbles ou les muffins... J'apprécie les bonnes choses, et tout particulièrement les bons restaurants, les vins,... Bref, vous l'aurez compris : je suis un épicurien. Dans la vie de tous les jours, je travaille en freelance dans le web.
Laisser un commentaire

Pas encore de commentaire... Soyez le premier à laisser votre avis sur cette recette de dessert.

Notre blog se nourrit de vos commentaires. N'hésitez pas à poster vos avis, vos questions, vos suggestions... :